Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de gladys
31 janvier 2006

Confirmation de mon projet d'Aide soignante

Suite aux trois stages effectués grâce à la Plateforme d'Orientation Professionnelle, j'ai validé mon projrt de devenir Aide Soignante et envisage fortement de passer le concours d'entrée qui se limite à un oral que je devrai passer l'année prochaine si tout se passe bien!! J'ai acquis des connaissances sur le métier et sur mes capacités à les mettre en oeuvre. Je peux dès lors m'occuper d'une personne, valide ou invalide, du réveil au coucher.J'ai appris à découvrir mes limites et surtout à me surpasser grâce à cette formation. J'y ai découvert de quoi je suis capable et ce qui est vraiment important pour moi au jour d'aujourd'hui!!! Elle a été très positive en ce qui me concerne tant professionnellement que humainement...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité